Mercredi dernier, l’APSEM a organisé une après-midi à laForêt de Goupil pour les enfants de l’hôpital. Initialement, cette après-midi devait se terminer par le passage de St Nicolas, suivi d’un feu d’artifice à la Forêt de Haye. Malheureusement, suite aux événements du mois de novembre à Paris, le passage de St Nicolas et le feu d’artifice ont été annulés. Toutefois, l’association a tenu à maintenir cet après-midi à Goupil, pour les enfants malades et leurs familles.

Ainsi, 9 enfants ont pu profiter des infrastructures de Goupil. Toboggans, jeux, mur d’escalade et autres structures gonflables, l’idéal pour s’amuser et passer une après-midi de détente pendant que les parents prenaient le temps de discuter autour d’un café.

L’après-midi s’est clôturée par un goûter avec le passage de Goupil, la mascotte, qui a remis à chaque enfant un cadeau sportif en lien avec les activités pratiquées par Samuel à l’hôpital de jour.

Nous tenions à remercier particulièrement les dirigeants de la Forêt de Goupil pour leur accueil et pour cette belle après-midi dont les enfants ont pu profiter.

Toutes les photos sont disponibles sur notre page facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.572983412855839.1073741848.288683234619193&type=3